Mon nouveau sac

Publié le par c-comme-moi

J'aime ce que fait Mélanie Voituriez et sur son blog il y avait le concours de Noël. Un modèle de sac qui me plais, alors je me lance.

Pour le choix du tissu suédine camel de chez Toto à l'extérieur et intérieur cotonnade rayée rouge, bleu marine, blanc et petites étoile de chez Mondial tissu.

Le sac a été terminé dans les temps, message envoyé, mais quand je regarde parmi les participantes je ne retrouve pas ma vignette. Dommage, mais ce n'est pas bien grave parce que je suis bien contente de mon sac et c'est bien le plus important. Alors, voilà je vous montre ce que ça donne.

 

sac petits riens 

Est sinon en plus grand

 

IMG 0442 

 

 

IMG_0443.JPG

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli boulot
Répondre