un nuage de douceur

Publié le par c-comme-moi

Je ne suis pas une grande tricoteuse, je suis plutôt une débutante très débutante, mais j'y prends plaisir. Alors vu la couleur du ciel de ces derniers temps ( 2 jours de soleil en alternance avec une semaine de gris ) une envie de douceur, de moelleux m'a fait m'y mettre. Un petit tour chez Phiphi Epinal m'a fait découvrir Phil light qui se tricote super facilement pour un résultat qui me plais bien ( ici avec des aiguilles de 6 ) .

 

La couleur est eucalyptus, elle me fait rêver à la couleur d'un ciel de printemps tout bleu avec un magnifique soleil qui brille.

 

Pour le modèle que j'ai choisi, pas de risque d'erreur  parce que s'est celui du trendy chale de Mlle Sophie et j'ai bien fait parce qu'il me satisfait. Il ne plait pas qu'à moi parce Jeanne m'en a commandé un d'une autre couleur.

 

    IMG 0177                            IMG 2476

 

Et sinon pour ceux qui passeraient par là, il y a un petit problème avec les photos de certains articles que j'ai supprimé un peu trop rapidement sans penser qu'elles n'apparaîtraient plus à leur place. Je verrai pour remettre tout en place dès que j'en ai le temps ( et l'envie aussi ).

 

Bon week end à tout ceux qui ont la chance d'y être et à bientôt.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article