Pour faire venir le soleil

Publié le par c-comme-moi

On est pas sensé être en été là ? Parce que ici le soleil fait bien son timide, alors pour lui donné envie de se montré un peu plus généreux, je me suis cousu un petit haut.

 

 C'est le caraco C du livre japonais Ma petite garde robe fait en tissu Toto blanc déjà vu  et biais liberty bleu don je ne sais plus le nom.

 

 Pour la taille, c'est du 38, mais je pense que le 36 aurait pu suffire.

 

Pour les modif, pas de volant dans le bas, les pinces sont descendues de 2 cm et un morceau de liberty sous les plis devant maintenu par 2 minuscules boutons métalliques de récup, afin de cassé un peu le blanc et rappel des bretelles.

 

Et voilà ce que ça donne en images.

 

IMG 0197IMG_0196.JPG

Publié dans couture adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article